Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 8 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés en COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés par CHRONOPOST et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour des colis

Si votre commande n'est pas conforme à vos attentes, vous pouvez nous la retourner dans son emballage d'origine, dans les 10 jours qui suivent la réception. Les frais de retour peuvent être remboursés sur simple demande sauf hors France métropolitaine.

Echanges

Les échanges se font par le même procédé que le retour de colis et par le même moyen de transport.

Seuls, les échanges de taille ne peuvent être que d'un seul  retour pour un même article. Les délais de livraison suite à un échange ne sont pas soumis aux mêmes règles que la livraison d'origine et peuvent être variables en fonction de la gestion du stock. Dans le cas où le produit serait en rupture définitive de stock, il vous sera remboursé.